Sébastien Thomas

Architecte système

Sébastien est architecte système. Il a précédemment œuvré au sein de grandes entreprises dans le domaine des fournisseurs d’accès Internet et des médias. Il a le mandat de revoir l’architecture complète de la plateforme Coyote et de participer à la réalisation des projets de recherche du point de vue technologique. Il agit également comme évangéliste afin de mettre en place les bonnes pratiques d’automatisation et de gestion de l’infrastructure au sein de Coyote.

Bien que passionné par l’informatique et son métier, Sébastien a aussi été DJ dans des grands clubs Parisiens et s’est adonné à la reconstruction d’une maison datant de 1920. Présentement, il s’intéresse plus particulièrement à la menuiserie !

Fabrice Aneche

Développeur logiciel sénior

Fabrice est développeur backend sénior. Autant en Europe qu’en Amérique du Nord, Fabrice a travaillé pour de grandes entreprises ! Il est en charge d’effectuer le développement de la refonte de la plateforme Coyote.

Fabrice ne s’assoit jamais, il travaille debout.

David Audrain

Responsable technique

David a rejoint l'aventure Coyote depuis maintenant plus de 7 ans. Initialement aux bureaux de Bordeaux, il s’est joint au Coyote Lab afin d’accompagner l’équipe dans le démarrage du Lab et dans le but d’y transmettre l’ADN de Coyote.

Il attend impatiemment que la glace fonde sur les lacs et le Saint-Laurent pour y faire du standup paddle.

Roberto Selbach

Développeur logiciel

Roberto est développeur backend sénior. De l’Amérique du Sud aux États-Unis, il a travaillé avec de grandes entreprises du continent. Il est en charge du développement de la refonte de la plateforme Coyote et il participe à la réalisation des projets de recherche du point de vue technologique.

Il est probablement le seul développeur sénior qui ne fait pas encore ses nuits !

Valérie Matte

Office Manager

Après un riche parcours dans le milieu hôtelier et dans l’industrie du textile, Valérie a intégré le poste d’adjointe au sein du Coyote Lab grâce au caractère polyvalent de ses compétences. Elle est en charge, entre autres, de l’ensemble des tâches administratives du Coyote Lab et de la liaison avec le siège social en France.
De plus, Valérie apporte bonne humeur, ambiance, convivialité et une touche de féminité à l’équipe Coyote Lab !

À écouter Valérie parler on ne sait pas si elle est Française ou Canadienne, d’ailleurs le sait-elle elle-même.